mercredi 13 juin 2012

Petit square

En sortant de la galerie, je repris ma bicycletteeu ♫♪ et suis tombée sur ce petit parc dont je ne connaissais absolument pas l'existence. Et pourtant il est juste entre la Kaiser-Friedrich-Strasse et la Schloßstrasse, deux rue que je fréquente assez souvent...
Son nom vient de celui de maire de Charlottenburg au croisement du XIXè et du XXè siècle.


Idéal pour repenser aux oeuvres d'art vues précédement.

2 commentaires:

David a dit…

Excuse moi, Cat, Je te fais attendre pour mes ecrits, mais j'ai l'occsion unique de créer ma propre Boite : Nemet@com. A mes Yeux cela fait toute la difference entre rien et pas grand chose.Peut etre que je me trompe, mùais au moins j'aurais essayé !!!
Patiente encore un peu avant de me lire, genre une semaine ou deux et pardonne moi de t'avoir fait attendre sans rien te dire !
Ton dernier Un mot/Des mots etéait Génial ! Ti Ferais une excellente ecrivaine ! Essayons ensemble !

Little Cat a dit…

Ouais j'ai hâte de le lire!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...